

Vous découvrirez des femmes-déesses aux multiples noms, qui représentent toutes les étapes de notre vie. Elles sont nos grands-mères, nos mères, nos filles… En ouvrant votre coeur au féminin sous toutes ses formes, vous pourrez accueillir aussi le masculin qui est en vous, et décupler alors tout votre potentiel.
Paiement sécurisé
Politique de livraison
Politique de confidentialité
Le mythe d’Inanna, la déesse sumérienne, vierge et mère, amante et guerrière, jeune et âgée, a été raconté dans diverses cultures au fil des siècles.
Elle sera Ishtar pour les Assyriens, Isis pour les Égyptiens, Déméter pour les Grecs et enfin Cybèle…
Vous découvrirez des femmes-déesses aux multiples noms, qui représentent toutes les étapes de notre vie.
Elles sont nos grands-mères, nos mères, nos filles…
En ouvrant votre coeur au féminin sous toutes ses formes, vous pourrez accueillir aussi le masculin qui est en vous, et décupler alors tout votre potentiel.
Vidéo
Auteur : Floreana Nativo
Illustré par Franco Rivolli
Coffret Rigide / 13 x 8 x 5 cm
Livret 89 pages en noir et blanc
Jeu de 78 lames dorées sur tranches / 11.5 x 6.3 cm
Langage : français