Notre boutique reste ouverte et active pour assurer vos commandes en livraison à domicile (dans votre boîte aux lettres). En raison du Covid 19, les livraisons peuvent être retardées de 3 jours. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Les colis sont expédiés via La Poste. Une commande réglée est automatiquement enregistrée et vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. Ensuite vous recevrez un deuxième message pour vous informer de la date et du numéro d’envoi de votre colis.

Les frais d'expédition sont calculés en fonction de votre adresse de livraison et du poids total des articles de votre commande, ils incluent aussi les frais de préparation, de l'emballage, et de ramassage des colis.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. (Merci de bien vérifier votre adresse de livraison (nom, code postal, rue, numéro appartement…et renseigner votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous joindre en cas de problème).
Vous pouvez en avoir une estimation du prix en constituant un panier avec les articles qui vous intéressent.

Seules les commandes réglées sous 8 jours sont prises en compte.

Postage des colis le : lundi - mardi - mercredi - jeudi

Les commandes réglées sont envoyées dans la limite de 3 jours ouvrables

après la réception du règlement.

Pour suivre l'évolution de votre commande, munissez-vous du numéro suivi qui vous a été communiqué par mail et cliquez sur le lien suivant :

suivi

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: